KitchenAid s’engage

Cook for the Cure est une initiative lancée en 2001 pour offrir aux passionnés de cuisine et aux amateurs de KitchenAid l'opportunité de soutenir la fondation Susan G. Komen dans la lutte contre le cancer du sein. Le but de l'association est de sensibiliser les femmes, de promouvoir l'importance de la prévention et de réduire les obstacles qu'elles peuvent rencontrer pour obtenir des soins de qualité. Après le succès de l'initiative aux États-Unis, le programme Cook for the Cure a été lancé en Europe. Une partie des bénéfices des ventes de chaque appareil en édition limitée (disponibles en rose pâle dans un premier temps puis en rose fuchsia métallisé) a été reversée à diverses associations : Breast Cancer Foundation, une association internationale qui compte notamment la fondation Susan G. Komen parmi ses membres, en Italie et en Allemagne ; Breast Cancer Heaven au Royaume Uni ; « Cancer du sein: Parlons-en ! » en France ; et les campagnes Pink Ribbon et Think Pink aux Pays-Bas et en Belgique.
Le rose : un symbole d'espoir.
Le ruban rose qui symbolise la sensibilisation au cancer du sein a inspiré la nouvelle collection fuchsia métallisé. Avec son charme indéniable et sa couleur vive, cette gamme permettra à coup sûr d'apporter un sourire à celles qui luttent contre la maladie au quotidien. Les bénéfices sont destinés à soutenir la recherche scientifique visant à trouver des traitements pour guérir le cancer du sein.

Liste d’envies

Vous devez vous connecter pour ajouter des produits à votre liste d’envies.

Connexion

Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.