Retours et remboursements

POLITIQUE SUR LE RETOUR DES COMMANDES

Droit de rétractation
KitchenAid met tout en oeuvre pour satisfaire le client. Si vous n’êtes pas satisfait des articles commandés, vous pouvez nous retourner les livrés dans les 14 jours francs suivant la date de livraison, à condition qu’ils n’aient pas été utilisés. Le retour doit contenir les etiquettes d’origine, les accessoires, la notice d’utilisation et la garantie dans l’emballage d’origine.
Les articles retournés ne sont acceptés que lorques nous les renvoyons dans les 14 jours francs suivant la date de livraison. Le remboursement est strictement limité aux articles qui ne sont pas encore utilisés.

Procédure de retour
La procédure de retour comprend les étapes suivantes :

  • Merci de contacter kitchenaid@frucon.net et de mentionner le numéro de votre commande. Nous vous enverrons par courriel une étiquette de retour, un numéro de retour et des instructions de retour.
  • Emballez les articles devant être retournés (seulement les articles inutilisés, dans leur emballage d'origine, complets, avec étiquettes d'origine, accessoires, notice d'utilisation, garantie), dans le carton d'origine pour éviter tout endommagement pendant le transport.
  • Merci d'imprimer l'étiquette de retour, et de la mettre sur votre colis de retour. L'étiquette de retour contiendra toutes les données nécessaires telles que votre nom, votre adresse, et l'adresse de retour, votre numéro de téléphone, le numéro de l'article et/ou la description de l'article retourné, et le numéro de retour.
  • Merci de lire attentivement les instructions de retour et de contacter notre service de livraison pour reprise, comme indiqué dans les instructions de retour. Vous devez organiser la reprise dans les 7 jours de la date à laquelle nous vous avons adressé le courriel, avec l'étiquette de retour.
  • À condition que vous ayez bien respecté toutes les instructions de retour, nous procèderons à votre remboursement dans les 30 jours. Si vous ne respectez pas toutes les instructions de retour, nous vous informerons par courriel de la raison pour laquelle nous ne pouvons pas accepter votre retour.

Merci de retourner uniquement les marchandises achetées en ligne, en respectant la procédure décrite ci-dessus. Les produits achetés en ligne ne doivent pas être retournés dans nos magasins ou chez nos distributeurs, ni être remboursés ou nous être retournés par eux.

PRODUIT DÉFECTUEUX OU LIVRAISON ERRONÉE

Vous devez vérifier que les articles qui vous ont été livrés correspondent à votre commande. Si les articles livrés ne sont pas conformes à votre commande, vous devez préciser la nature de ce problème sur le bon de livraison, et le signer. Vous devez également en informer le Service Relation Clientèle de, Frucon² dans les 24 heures suivant la date de livraison, par courriel à kitchenaid@frucon.net et suivre la procédure de retour décrite ci-dessus à l'article "droit de rétractation". Nous vous rembourserons les frais engagés pour le retour des articles défectueux ou de produits livrés suite à une erreur de notre part.

Si les produits sont disponibles, nous vous enverrons un nouveau courriel de confirmation d'expédition, et nous expédierons immédiatement et automatiquement, à nos frais, le produit de remplacement.

Liste d’envies

Vous devez vous connecter pour ajouter des produits à votre liste d’envies.

Connexion

Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.