Pour participer au programme de garantie de remboursement de 90 jours proposé par KitchenAid, vous acceptez ce qui suit :
1. Le consommateur doit acheter un Espresso Machine - Artisan de KitchenAid entre le 30/06/2022 et le 31/12/2023 (inclus).
2. Le consommateur a jusqu’à 90 jours pour tester le produit. S’il n’est pas satisfait, il doit informer notre service clients de son intention de retourner le produit dans les délais impartis ; par e-mail** (voir la liste ci-dessous pour chaque pays), sur les réseaux sociaux ou par téléphone via notre numéro gratuit : 00 800 381 040 26.
3. Le consommateur doit fournir, par e-mail, une version numérisée (ou une photo claire) de sa preuve d’achat.
Pour être valide, la preuve d’achat doit contenir les informations suivantes :
4. Si la preuve d’achat est considérée comme valide, notre service clients organisera la reprise du produit. Le consommateur dispose d’un délai de dix jours ouvrables pour retourner le produit auprès de KitchenAid.
5. Le remboursement ne sera effectué qu’une fois que notre prestataire de services aura reçu et vérifié (1) Espresso Machine - Artisan, (2) le ticket de caisse d’origine.
Le Espresso Machine doit être retourné dans son emballage d’origine (de préférence) avec le contenu de la boîte. Il doit être propre et exempt de toute trace de nourriture.
Le remboursement ne sera possible que si, de l’avis du prestataire de service de KitchenAid, Espresso Machine a été utilisé conformément au manuel d’utilisation.
6. Le montant remboursé correspondra strictement au montant de la facture du Espresso Machine, comme indiqué sur le ticket de caisse/la facture.
7. Comptez 30 jours pour recevoir le remboursement via le compte bancaire que vous aurez renseigné.
Centre de service après-vente : consumercare.be@kitchenaid.eu
Numéro de téléphone gratuit : 00 800 381 040 26