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Où puis-je suivre le statut de ma commande ?

Lorsque vous avez passé commande sur un site Web KitchenAid, vous pouvez suivre la progression de la commande et de la livraison. Voici les détails...

Nous sommes heureux que vous ayez passé commande chez nous et vous informerons de sa progression par e-mail comme suit :

1) CONFIRMATION : tout d’abord, vous recevez un e-mail de confirmation de commande.
2) EXPÉDITION : dès que le colis quitte notre entrepôt KitchenAid, nous vous recontactons pour vous en informer. Cet e-mail contient les informations d’expédition de votre colis, le numéro du colis et un lien hypertexte permettant de suivre ce dernier sur le site Web de la société d’expédition. Sur le site de cette société d’expédition, vous trouverez également les coordonnées de l’expéditeur.

MISES À JOUR DE MON COMPTE

Le statut de votre commande et le délai de livraison estimé sont également disponibles dans « Mon compte » sur notre site Web, où le statut de votre commande est régulièrement mis à jour. Dès que votre colis est prêt à être expédié, nous vous en informons par e-mail et partageons un lien dans « Mon compte » avec les informations de suivi.

Quels sont les avantages de « Mon compte » ?

Vous n’avez pas l’obligation de configurer « Mon compte » sur notre site Web lorsque vous passez commande, mais cela vous permet de :

  • Consulter toutes les informations vous concernant
  • Rechercher l’historique de vos commandes
  • Sauvegarder plusieurs adresses
  • Passer des commandes rapidement grâce à des formulaires partiellement préremplis
  • Télécharger votre facture
  • Suivre le statut de votre commande

Vous n’avez pas encore opté pour « Mon compte » ? Cliquez ici pour en créer un sans attendre.

Questions fréquemment posées à ce sujet

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