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Retours et remboursements

Nous voulons que vous soyez totalement satisfait de votre achat KitchenAid. Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours calendaires suivant la livraison.

Comment retourner votre achat

Via Mon compte sur notre site

Il vous suffit d’accéder à « Mes commandes » et de cliquer sur le bouton « Retour ». Vous n’avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour en créer un dès maintenant.

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OU en envoyant un e-mail

Envoyez-nous un e-mail à l’adresse contact.webshop@kitchenaid.com, en incluant tous les détails de votre demande de retour répertoriés dans la section ci-dessous.

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Par e-mail ? Veuillez copier et coller les informations ci-dessous :

Date de la commande d’origine :
Date de livraison :
Vos prénom et nom :
Votre adresse (avec le code postal) :
Votre numéro de téléphone :
Numéro de commande :
Nom de l’article ou code du produit que vous souhaitez retourner :
Motif du retour : 1. Mauvais produit / 2. Emballage endommagé / 3. Défaut esthétique / 4. Défaut technique / 5. Pièce(s) manquante(s) / 6. Produit non conforme / 7. Livré trop tard 8. Pas de raison, j’ai changé d’avis.
Que souhaitez-vous : un remboursement ou un échange ? (remarque : un ÉCHANGE n’est possible que si votre article est incorrect ou défectueux, c’est-à-dire les raisons 1 à 6 ci-dessus. Si vous devez échanger votre produit pour l’une de ces raisons, notre équipe vous contactera pour organiser le remplacement).
Numéro de série du produit que vous souhaitez retourner (valable uniquement si votre article est incorrect ou défectueux) :

Y a-t-il d’autres détails que nous devons connaître ?
N’hésitez pas à joindre des photos ou des vidéos de votre choix afin de montrer les dommages, etc.

Que se passe-t-il ensuite ?
Une fois que nous aurons traité votre demande de retour, vous recevrez un e-mail de notre transporteur UPS contenant les instructions pour retourner votre produit.

Processus de retour UPS

UPS vous enverra un e-mail contenant un lien valable 48 heures. Celui-ci génère une étiquette d’expédition préremplie et prépayée, à imprimer et coller sur votre colis. Ensuite, veuillez contacter UPS pour organiser sa collecte, soit par téléphone, soit par le biais du portail UPS. Vous pouvez également déposer le colis dans l’un des centres UPS indiqués sur l’étiquette d’expédition.

Emballez vos articles dans la boîte

Une fois l’étiquette générée, veuillez bien emballer le produit dans sa boîte et coller l’étiquette sur cette dernière. Il est de votre responsabilité d’emballer les marchandises que vous souhaitez renvoyer. Veuillez éviter d’endommager les marchandises, et les retourner dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires et emballages. Si nécessaire, utilisez un emballage extérieur de protection pour éviter d’endommager le produit pendant le transport.

Avertissement : les articles que nous ne pouvons pas rembourser

Si vous n’effectuez pas votre demande de retour à KitchenAid dans les 14 jours calendaires suivant la date de livraison, nous ne pourrons pas accepter votre retour. Si les articles arrivent incomplets, endommagés ou souillés, ils ne seront pas remboursés. Nous ne pouvons pas rembourser les articles personnalisés qui ont été créés pour vous.

Nous contacter

Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, n’hésitez pas à contacter notre équipe.

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