i

Regardez-moi, buvez-moi

Des boissons sexy et saines à emporter : vous les voyez, vous les voulez... Avec aucun regret !

Les boissons à emporter sont très populaires dans les grandes villes. Si vous prenez un café en allant au travail, vous êtes sûr d’arriver à l’heure. Une autre option serait d’emporter votre Thermos avec vous où que vous alliez, pour siroter du thé vert et rester hydraté tout au long de la journée. Mais c’est une toute autre histoire. Laissez-nous vous guider à travers le monde coloré des smoothies et jus sains, des boissons à emporter dont vous aurez besoin en cette saison si vous voulez être à la mode. Il existe de nombreuses raisons pour inclure ces boissons dans votre alimentation quotidienne : premièrement parce qu’elles sont à la mode ; il s’agit d’un sujet discuté sur tous les magazines et blogs de santé, et cela vous donnera envie d’en boire. Deuxièmement, parce qu’elles peuvent être très bonnes pour la santé et rendre votre consommation quotidienne de fruits et légumes plus plaisante et agréable. 

Troisièmement, parce qu’elles sont faciles à préparer si vous avez un bon ami à vos côtés, comme le KitchenAid Artisan Power Plus Blender par exemple. Cet allié précieux dispose d’un moteur puissant de 3,5 chevaux et de 4 programmes Adapti-Blend préréglés : smoothie, jus, soupe et cycles d’auto-nettoyage. Grâce à 11 niveaux de vitesse, il peut mélanger plusieurs types d’ingrédients, comme les fruits congelés et les légumes fibreux riches en nutriments, pour des résultats encore plus crémeux. Vos smoothies seront prêts en un clin d'œil !

En utilisant non seulement des fruits et légumes, mais aussi des herbes, des épices et des super-aliments, les smoothies complètent votre entraînement, ou simplement augmentent votre consommation de nutriments pendant vos journées de travail. De plus, ils sont très séduisants, ils vous donnent envie de les boire sans même que vous sachiez ce qu’ils contiennent. 

Ils sont parfaits si vous avez une famille, car vous pouvez augmenter les bienfaits nutritionnels de tout le monde sans avoir à les convaincre que les vitamines sont importantes. Peu de repas sont aussi simples que le smoothie. Ils demandent très peu de temps de préparation et d’organisation, et vous pouvez même utiliser vos restes de fruits et légumes de la veille. Levons l’ancre dans cet océan coloré !

L’option à la mode Nous sommes convaincus que vous avez tous entendu le nom « Unicorn Latte » qui est devenu populaire récemment grâce à l’édition de Starbucks et la grande quantité de photos partagées par les stars hollywoodiennes sur les réseaux sociaux. À première vue, cela ressemble à une boisson étrange, mais vous serez surpris de découvrir que c’est tout le contraire. C’est sans aucun doute le dernier phénomène de mode qui permet d’entretenir votre corps, ainsi que votre cerveau. Buvez-la tiède ou glacée : les professeurs de yoga disent qu’il s’agit de la boisson parfaite avant une leçon, ou avant une session de méditation. Elle est à base de lait végétal de noix de cajou, trempées pendant 4 heures (le lait de noix de coco est une autre option). Elle contient également du gingembre et du jus de citron qui sont une grande source de vitamines, ainsi que des agents antioxydants et détoxifiants. 

L’effet multicolore est obtenu à l’aide d’un ingrédient magique, la spiruline, qui est saupoudrée sur le dessus. Cet élixir coloré est vegan, léger et délicieux... un traitement des plus divins. Voulez-vous connaître d’autres bonnes nouvelles ? Il vous suffit de mettre tous les ingrédients dans votre KitchenAid Artisan Power Plus Blender et votre boisson sera prête en deux minutes.

Un traitement de luxe

Si vous recherchez une boisson élégante pour un petit-déjeuner spécial ou sain, la meilleure façon de surprendre vos invités est de vous inspirer d’un chef étoilé Michelin. Nous avons sélectionné une recette de Bruno Loubet, né en France et qui remporte un franc succès sur la scène culinaire de Londres depuis des années. Il dit ne pas être vegan ou végétarien mais son menu se compose de nombreux plats sans viande, avec des saveurs excitantes et innovatrices. Son Smoothie à la rhubarbe avec de la sauce anglaise et du granola est un véritable délice, certainement pas un smoothie ordinaire. Et vous pouvez le goûter chez vous ! Mélangez du miel, de la rhubarbe hachée et du jus d’orange dans un bol ; laissez mariner pendant une heure afin de déparer le sirop. Pendant ce temps, préparer votre granola favori à l’aide de KitchenAid Twelix Artisan Oven

Ensuite, introduisez deux glaçons, de la glace à la fraise et le sirop de rhubarbe froid dans le KitchenAid Artisan Power Plus Blender, puis appuyez jusqu’à obtenir un mélange homogène. Versez le smoothie dans des verres et ajoutez une fine couche de crème anglaise - de manière à ce qu’elle ne coule pas.  Saupoudrez avec le granola et servez immédiatement. Savourez le smoothie sans aucun regret !

Ingrédients pour l’Unicorn Latte

- 1 tasse de noix de cajou, trempées pendant 4 heures
- 3 tasses d’eau filtrée
- 1 gousse de vanille, sans les grains
- 6 cl de jus de gingembre froid
- 6 cl de jus de citron
- 1 cuillère à soupe d’extrait de spiruline
- 1  cuillère à soupe de racine de maca
- 2 dattes Medjool
- Du curcuma, de la poudre de spiriline et des pépites organiques pour garnir (optionnel)

Ingrédient pour le Smoothie à la rhubarbe avec de la crème anglaise et du granola

- 500 g de rhubarbe hachée 
- 6 cuillères à soupe de miel
- 50 ml de jus d’orange
- 10 cuillères à soupe de granola
- 4 00 g de glace à la frais
- 2 glaçons
- 220 ml de crème anglaise

Articles connexes

top

Liste d’envies

Vous devez vous connecter pour ajouter des produits à votre liste d’envies.

Connexion

Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.