Accueil> Service après-vente

Bienvenue dans notre service après-vente

Nous voulons que vous profitiez complètement de votre appareil KitchenAid. Pour ce faire, nous avons tout rassemblé en un seul endroit. Vous trouverez ci-dessous de nombreuses idées, des questions-réponses et des détails sur nos équipes d’assistance.

Aide : rechercher par rubrique

Consultez les rubriques courantes ci-dessous, depuis l’enregistrement de votre appareil jusqu’au service après-vente local.

Découvrez votre robot pâtissier

Envie d’un nouveau robot pâtissier ? Commencez par découvrir ce qu’il peut faire. Il y a beaucoup d’idées pour vous inspirer.
C’est parti

Enregistrez votre appareil

Enregistrez votre appareil pour profiter d’une expérience optimale. Vous recevrez des alertes d’assistance produit, des offres et des promotions, des conseils et bien plus encore.
Enregistrez votre appareil

Besoin de réparation ?

Si vous avez besoin de réparer un produit (un robot ménager multifonction ou un réfrigérateur, par exemple), nous serons heureux de nous en occuper.
Contactez-nous

Obtenir le health check de votre robot pâtissier

Votre robot pâtissier est conçu pour durer. Continuez à le faire fonctionner parfaitement en prolongeant votre garantie et obtenez un health check gratuit.
Health check

Lire les documents importants

Pour une tranquillité d’esprit totale, votre appareil est garanti. Découvrez tous les détails, ainsi que nos modes d’emploi et nos catalogues.
Garantie et documents

Trouver une boutique

Indiquez votre code postal ou votre ville et nous vous montrerons les points de vente les plus proches proposant des appareils KitchenAid.
Localisateur de boutique

Contactez-nous

Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, n’hésitez pas à contacter notre équipe.

Contactez-nous
top
Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.