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Que se passe-t-il si mon paiement en ligne échoue ?

Il peut arriver qu’un paiement en ligne échoue. Cela peut se produire pour diverses raisons. Découvrez ici ce que vous pouvez faire...

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site Web, il est possible que vous receviez un message d’erreur après une tentative de paiement. Si cela vous arrive, ne vous inquiétez pas.

Quelques conseils :

  • Veuillez réessayer ultérieurement. Il peut s’agir d’une panne temporaire de votre banque ou de votre société de carte de crédit.
  • Essayez un autre mode de paiement, si possible.
  • Payez via un autre navigateur ou périphérique

Veuillez contacter notre service après-vente par e-mail à l’adresse contact.webshop@kitchenaid.com ou par téléphone au 00800 381 04026. Il s’agit d’un numéro gratuit. Le service vous sera proposé dans votre langue (du lundi au vendredi, de 9h à 18h)

Questions fréquemment posées à ce sujet

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