Si vous avez choisi un produit KitchenAid, vous pouvez facilement le commander en ligne en quelques clics.
Comment commander un produit sur le site Web de KitchenAid
- Une fois que vous avez choisi votre produit, vous pouvez l’ajouter à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ».
- Une fenêtre contextuelle s’affiche et vous permet de choisir de terminer vos achats en cliquant sur « Passer au paiement », ce qui vous mènera à votre panier. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur « Continuer vos achats ».
- Répétez les étapes ci-dessus si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier.
- Si vous êtes prêt à passer votre commande ou si vous souhaitez consulter le contenu de votre panier, cliquez sur l’icône du panier en haut à droite de la page.
- Sélectionnez « Paiement » dans le récapitulatif de votre commande, si vous n’avez aucun autre produit à ajouter à votre panier.
- Si vous avez déjà effectué des achats sur notre site et que vous avez déjà un compte, connectez-vous (« Mon compte ») et vos informations seront automatiquement saisies. Dans le cas contraire, saisissez vos informations personnelles, ainsi que vos informations d’expédition et de facturation.
- Choisissez votre mode de livraison.
- Vous serez invité à accepter les Conditions générales de vente.
- Vous devrez ensuite indiquer votre mode de paiement et saisir vos informations de paiement.
- Vous aurez alors la possibilité de vérifier votre sélection.
Une fois que vous aurez validé votre commande, KitchenAid vous enverra un e-mail de confirmation. Si vous payez par carte bancaire, vous recevrez également un e-mail contenant l’état de votre paiement. Dès que nous expédierons votre colis, vous recevrez un e-mail de notification d’expédition.
Toutes les commandes sont soumises à d’éventuelles fluctuations des stocks. En cas de rupture de stock imprévue, le service après-vente de KitchenAid vous en informe et vous donne le droit d’annuler librement votre commande.