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Expédition et livraison
Lorsque vous achetez un produit, vous souhaitez naturellement le recevoir le plus rapidement possible. Consultez nos informations concernant la livraison ci-dessous pour en savoir plus.
Destinations et restrictions de livraison

Livraison du lundi au vendredi, sauf jours fériés. La livraison le samedi n’est possible qu’en Belgique et en France. Les produits disponibles sur www.kitchenaid.co.uk sont livrés dans tout le Royaume-Uni, à l’exception de l’île de Man et des îles Anglo-Normandes. Veuillez noter que les adresses postales de correspondance et de bureaux de poste militaires ne sont pas acceptées.

Quel site Web livre dans votre pays ?

Quels sont les frais de livraison ?

Le montant total des frais de livraison dépend de la destination et du mode d’expédition que vous choisissez. Ces coûts seront affichés séparément dans votre panier virtuel. Cela signifie qu’il n’aura pas de surprise à la fin.

Au choix :

  • Tarif standard : moins cher, mais plus lent et aucune date de livraison garantie
  • Tarif express : plus rapide, avec date de livraison garantie

Délais de livraison et suivi

Dès que nous expédierons les produits commandés depuis notre entrepôt KitchenAid, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer

Cet e-mail vous fournira :

  • les informations d’expédition de votre colis
  • le numéro du colis
  • un lien hypertexte pour suivre votre colis sur le site Web du transporteur

Vous trouverez les coordonnées du transporteur concerné sur son site Web.

Mises à jour de mon compte

Le statut de votre commande et le délai de livraison estimé sont également disponibles dans Mon compte sur notre site Web, où le statut de votre commande est régulièrement mis à jour. Dès que votre colis est prêt à être expédié, nous vous en informons par e-mail et partageons un lien dans Mon compte avec les informations de suivi.

Vous n’avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour en créer un dès maintenant.

Tous les articles seront envoyés depuis notre entrepôt KitchenAid, situé à Anvers, en Belgique. Si votre produit n’arrive pas dans les délais spécifiés, veuillez nous contacter.

L’attente se prolonge ? Si, dans des circonstances exceptionnelles, vous n’avez reçu aucun des articles commandés dans les 30 jours suivant la date de réception de l’e-mail de notification d’expédition, vous pouvez annuler votre commande et demander un remboursement intégral. Remarque : l’expédition peut prendre un peu plus de temps en raison de la pandémie de Covid-19, ainsi que du retrait du Royaume-Uni de l’UE entraînant des retards de colis.

Pour que vous puissiez les recevoir en toute sécurité, tous nos colis sont expédiés par un transporteur professionnel et doivent être signés à la livraison. En cas d’absence, vous pouvez demander à toute personne majeure de vous représenter. Si personne ne se trouve à l’adresse de livraison, il vous sera demandé de contacter notre service de livraison pour organiser une nouvelle livraison.

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Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, n’hésitez pas à contacter notre équipe.

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