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Le montant total des frais de livraison dépend de la destination et du mode d’expédition que vous choisissez. Ces coûts seront affichés séparément dans votre panier virtuel. Cela signifie qu’il n’aura pas de surprise à la fin.
Au choix :
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Tous les articles seront envoyés depuis notre entrepôt KitchenAid, situé à Anvers, en Belgique. Si votre produit n’arrive pas dans les délais spécifiés, veuillez nous contacter.
L’attente se prolonge ? Si, dans des circonstances exceptionnelles, vous n’avez reçu aucun des articles commandés dans les 30 jours suivant la date de réception de l’e-mail de notification d’expédition, vous pouvez annuler votre commande et demander un remboursement intégral. Remarque : l’expédition peut prendre un peu plus de temps en raison de la pandémie de Covid-19, ainsi que du retrait du Royaume-Uni de l’UE entraînant des retards de colis.
Pour que vous puissiez les recevoir en toute sécurité, tous nos colis sont expédiés par un transporteur professionnel et doivent être signés à la livraison. En cas d’absence, vous pouvez demander à toute personne majeure de vous représenter. Si personne ne se trouve à l’adresse de livraison, il vous sera demandé de contacter notre service de livraison pour organiser une nouvelle livraison.
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