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Retours et remboursements

Nous voulons que vous soyez totalement satisfait de votre achat KitchenAid. Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours calendaires suivant la livraison.

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Envoyez-nous un e-mail à l’adresse contact.webshop@kitchenaid.com, en incluant tous les détails de votre demande de retour répertoriés dans la section ci-dessous.

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Numéro de commande :
Nom de l’article ou code du produit que vous souhaitez retourner :
Numéro de série du produit:
Motif du retour :

  1. J’ai commandé le mauvais produit
  2. L’emballage est endommagé
  3. J’ai reçu le mauvais produit
  4. Il y a un défaut esthétique
  5. Il y a un défaut technique
  6. Une ou plusieurs pièces manquent
  7. Le produit n’a pas les performances attendues
  8. Le produit n’est pas compatible avec d’autres produits KitchenAid
  9. La couleur ne correspondait pas à mon produit KitchenAid
  10. Le produit est trop gros pour ma cuisine
  11. J’ai trouvé une meilleure offre
  12. La livraison était en retard
  13. Le produit ne vaut pas son prix
  14. J’ai déjà reçu le produit en cadeau
  15. Je ne suis pas satisfait(e) du service

Veuillez noter que l'ÉCHANGE n'est possible que si l'article envoyé n'est pas le bon ou s'il est défectueux (raisons n° 1-6).

Y a-t-il d’autres détails que nous devons connaître ?
N’hésitez pas à joindre des photos ou des vidéos de votre choix afin de montrer les dommages, etc.

Que se passe-t-il ensuite ?
Une fois que nous aurons traité votre demande de retour, vous recevrez un e-mail de notre transporteur UPS contenant les instructions pour retourner votre produit.

Processus de retour UPS

UPS vous enverra un e-mail contenant un lien valable 48 heures. Celui-ci génère une étiquette d’expédition préremplie et prépayée, à imprimer et coller sur votre colis. Ensuite, veuillez contacter UPS pour organiser sa collecte, soit par téléphone, soit par le biais du portail UPS. Vous pouvez également déposer le colis dans l’un des centres UPS indiqués sur l’étiquette d’expédition.

Emballez vos articles dans la boîte

Une fois l’étiquette générée, veuillez bien emballer le produit dans sa boîte et coller l’étiquette sur cette dernière. Il est de votre responsabilité d’emballer les marchandises que vous souhaitez renvoyer. Veuillez éviter d’endommager les marchandises, et les retourner dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires et emballages. Si nécessaire, utilisez un emballage extérieur de protection pour éviter d’endommager le produit pendant le transport.

Avertissement : les articles que nous ne pouvons pas rembourser

Si vous n’effectuez pas votre demande de retour à KitchenAid dans les 14 jours calendaires suivant la date de livraison, nous ne pourrons pas accepter votre retour. Si les articles arrivent incomplets, endommagés ou souillés, ils ne seront pas remboursés. Nous ne pouvons pas rembourser les articles personnalisés qui ont été créés pour vous.

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Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, n’hésitez pas à contacter notre équipe.

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