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Retours et remboursements

Nous voulons que vous soyez totalement satisfait(e) de votre achat KitchenAid. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre produit pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours calendaires suivant la livraison.

Comment ça marche ?

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1. Informez-nous via Mon compte ou par e-mail

Connectez-vous et accédez à Mes commandes ou envoyez un e-mail contenant les informations ci-dessous.

How does it work 2
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2. Obtenez une étiquette d’expédition prépayée avec UPS

Vous recevrez un e-mail d’UPS contenant un lien vers une étiquette d’expédition.

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3. Emballez le(s) produit(s) en veillant à bien les protéger

Emballez les produits dans leur emballage d’origine avec l’étiquette d’expédition sur le dessus.

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4. Organisez la collecte avec UPS et envoyez le colis

Contactez UPS pour organiser la collecte du colis ou déposez ce dernier dans un centre UPS.

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5. KitchenAid reçoit votre colis

Nous recevrons vos articles retournés dans notre entrepôt.

Commencez une procédure de retour

Comment retourner votre achat

returns and refunds

Via Mon compte sur notre site

Il vous suffit d’accéder à « Mes commandes » et de cliquer sur le bouton « Retour ». Vous n’avez pas encore de compte ? Cliquez ci-dessous pour en créer un sans attendre.


Mon compte
returns and refunds emails

OU en envoyant un e-mail

Envoyez-nous un e-mail à l’adresse contact.webshop@kitchenaid.com, en incluant tous les détails de votre demande de retour répertoriés dans la section ci-dessous.

NOUS ENVOYER UN E-MAIL

Par e-mail ? Veuillez copier et coller les informations ci-dessous :

Date de la commande d’origine :

Date de livraison :

Vos prénom et nom :

Votre adresse (avec le code postal) :

Votre numéro de téléphone :

Numéro de commande :

Nom de l’article ou code du produit que vous souhaitez retourner :

Numéro de série du produit :

Motif du retour :

  1. J’ai commandé le mauvais produit

  2. L’emballage est endommagé

  3. J’ai reçu le mauvais produit

  4. Il y a un défaut esthétique

  5. Il y a un défaut technique

  6. Une ou plusieurs pièces manquent

  7. Le produit n’a pas les performances attendues

  8. Le produit n’est pas compatible avec d’autres produits KitchenAid

  9. La couleur ne correspondait pas à mon produit KitchenAid

  10. Le produit est trop gros pour ma cuisine

  11. J’ai trouvé une meilleure offre

  12. La livraison était en retard

  13. Le produit ne vaut pas son prix

  14. J’ai déjà reçu le produit en cadeau

  15. Je ne suis pas satisfait(e) du service

Veuillez noter que l’ÉCHANGE n’est possible que si nous vous avons envoyé un article incorrect ou défectueux (raisons n° 1-6). 

Y a-t-il d’autres détails que nous devons connaître ? N’hésitez pas à joindre des photos ou des vidéos de votre choix afin de montrer les dommages, etc.

Que se passe-t-il ensuite ?

Une fois que nous aurons traité votre demande de retour, vous recevrez un e-mail de notre transporteur UPS contenant les instructions pour retourner votre produit.

UPS return process

Processus de retour UPS

UPS vous enverra un e-mail contenant un lien valable 48 heures. Celui-ci génère une étiquette d’expédition préremplie et prépayée, à imprimer et coller sur votre colis. Ensuite, veuillez contacter UPS pour organiser sa collecte, soit par téléphone, soit par le biais du portail UPS. Vous pouvez également déposer le colis dans l’un des centres UPS indiqués sur l’étiquette d’expédition.

Pack your items in the box

Emballez vos articles dans la boîte

Une fois l’étiquette générée, veuillez bien emballer le produit dans sa boîte et coller l’étiquette sur cette dernière. Il est de votre responsabilité d’emballer les marchandises que vous souhaitez renvoyer. Veuillez éviter d’endommager les marchandises, et les retourner dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires et emballages. Si nécessaire, utilisez un emballage extérieur de protection pour éviter d’endommager le produit pendant le transport.

Warning: items we cannot refund

Avertissement : les articles que nous ne pouvons pas rembourser

Si vous n’effectuez pas votre demande de retour à KitchenAid dans les 14 jours calendaires suivant la date de livraison, nous ne pourrons pas accepter votre retour. Si les articles arrivent incomplets, endommagés ou souillés, ils ne seront pas remboursés. Nous ne pouvons pas rembourser les articles personnalisés qui ont été créés pour vous.

contact us

Contactez-nous

Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, n’hésitez pas à contacter notre équipe.