Nous voulons que vous soyez totalement satisfait de votre achat KitchenAid. Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours calendaires suivant la livraison.
Date de la commande d’origine :
Date de livraison :
Vos prénom et nom :
Votre adresse (avec le code postal) :
Votre numéro de téléphone :
Numéro de commande :
Nom de l’article ou code du produit que vous souhaitez retourner :
Motif du retour : 1. Mauvais produit / 2. Emballage endommagé / 3. Défaut esthétique / 4. Défaut technique / 5. Pièce(s) manquante(s) / 6. Produit non conforme / 7. Livré trop tard 8. Pas de raison, j’ai changé d’avis.
Que souhaitez-vous : un remboursement ou un échange ? (remarque : un ÉCHANGE n’est possible que si votre article est incorrect ou défectueux, c’est-à-dire les raisons 1 à 6 ci-dessus. Si vous devez échanger votre produit pour l’une de ces raisons, notre équipe vous contactera pour organiser le remplacement).
Numéro de série du produit que vous souhaitez retourner (valable uniquement si votre article est incorrect ou défectueux) :
Y a-t-il d’autres détails que nous devons connaître ?
N’hésitez pas à joindre des photos ou des vidéos de votre choix afin de montrer les dommages, etc.
Foire aux questions
Afficher tout