Besoin de retourner votre article ? Pas de problème.
Nous sommes heureux de vous rembourser ou d’échanger vos articles dans un délai de 14 jours* si vous n’êtes pas satisfait. Voici comment procéder…
Fonctionnement
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Vous pouvez effectuer votre retour de 3 façons.
Retour facile : les points à vérifier
1. Donnez toutes les informations
Lorsque vous commencez votre retour, assurez-vous de nous fournir toutes les informations, y compris le numéro de commande, le numéro de modèleet le numéro de série. Nous en avons besoin pour traiter votre demande.
Un retour par e-mail ? Veuillez copier et coller les informations ci-dessous :
Date de la commande d’origine :
Date de livraison :
Vos prénom et nom :
Votre adresse (avec le code postal) :
Votre numéro de téléphone :
Numéro de commande :
Nom de l’article ou code du produit que vous souhaitez retourner :
Numéro de série du produit :
Motif du retour : 1. J’ai commandé le mauvais produit / 2. Emballage endommagé / 3. J’ai reçu le mauvais produit / 4. Défaut esthétique / 5. Défaut technique / 6. Pièce(s) manquante(s) / 7. Le produit n’a pas les performances attendues / 8. Le produit n’est pas compatible avec d’autres produits KitchenAid / 9. La couleur ne correspondait pas à mon produit KitchenAid / 10. Le produit est trop gros pour ma cuisine / 11. J’ai trouvé une meilleure offre / 12. Retard de livraison / 13. Le produit ne vaut pas son prix / 14. J’ai déjà reçu le produit en cadeau / 15. Je ne suis pas satisfait du service
Veuillez noter que l’ÉCHANGE n’est possible que si nous vous avons envoyé un article incorrect ou défectueux (raisons n° 1-6).
Y a-t-il d’autres détails que nous devons connaître ? N’hésitez pas à joindre des photos ou des vidéos de votre choix afin de montrer les dommages, etc.
2. Organisez la collecte avec UPS
Vous recevrez un e-mail d’UPS contenant un lien permettant de générer une étiquette d’expédition à imprimer et à coller sur le colis. Veuillez contacter UPS pour organiser la collecte (vous pouvez les contacter par téléphone ou depuis leur site Web) OU vous pouvez déposer le colis dans l’un de leurs centres.
3. Emballez-le soigneusement
Veillez à emballer le produit dans son emballage d’origine. Il est de votre responsabilité de l’emballer correctement, ainsi que tous les autres accessoires ou emballages. Si nécessaire, ajoutez un emballage extérieur pour protéger le produit.
4. Ce qui ne peut pas être retourné
Veuillez noter que vous ne pouvez faire une demande de retour que dans les 14 jours suivant la date de livraison. Passé ce délai, nous ne pourrons pas accepter votre retour. Si les articles arrivent incomplets, endommagés ou salis, ils ne seront pas remboursés. Nous ne pouvons pas rembourser les articles personnalisés.
Contactez-nous
Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, n’hésitez pas à contacter notre équipe.
Toute demande de remboursement doit être effectuée dans un délai de 14 jours calendaires suivant la livraison. Les produits personnalisés créés spécialement pour vous (comme le robot pâtissier multifonction à tête inclinable Artisan by You 5KSM193 avec bandeau personnalisé) ne peuvent pas être retournés. Les échanges ne sont possibles que pour les articles défectueux. Veuillez consulter notre Politique de retour pour plus d’informations.