Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?

Quel est le délai de remboursement en cas de retour ?

Si vous avez retourné un produit à KitchenAid, vous aurez hâte de recevoir votre remboursement. Découvrez le délai de paiement ici...

Vous souhaitez que votre remboursement soit effectué le plus rapidement possible, c’est pourquoi nous nous engageons à le traiter dans les 14 jours suivant la date de réception du colis.

Conditions de remboursement :

Nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons), immédiatement et au plus tard 14 jours à compter de la date de réception de votre colis retourné.

Nous utiliserons pour ce remboursement la même méthode de paiement que celle que vous avez utilisée pour votre transaction d’origine, sauf accord contraire exprès avec vous. En aucun cas des frais ne vous seront facturés pour votre remboursement.

Retards de remboursement

Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu la marchandise en retour ou jusqu’à ce que vous ayez prouvé que vous l’avez retournée, le cas échéant.

Cet article vous a-t-il été utile ?
top
Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.