Skip the navigation

Garantie Satisfait ou Remboursé 90 Jours

Designed to deliver the perfect taste

Conditions générales du programme de garantie de remboursement de 90 jours

Veuillez noter que ces conditions générales n’ont aucune incidence sur la législation, notamment sur vos droits en matière de garanties légales ou de garanties fabricant.


Pour participer au programme de garantie de remboursement de 90 jours proposé par KitchenAid, vous acceptez ce qui suit :

1. Le consommateur doit acheter un Blender et/ou des accessoires K400 de KitchenAid.

Liste des modèles de Blenders K400 de KitchenAid : 5KSB4026, 5KSB4034, 5KSB4054.

Liste des accessoires pour Blender K400 : 5KSB2030PJB, 5KSB2040BBB, 5KSB1CPA, 5KSB2048JGA, KSB2032PJA, KSB2042BB, KSB4048TPR, 5KSB2056JPA, KSB2042BBA, 5KSB2040BBB, 5KSB2030PJB, KSB2032PJA, 5KSB1CPA, 5KSB2048JGA, 5KSB2056JPA, KSB4048TPR. Les accessoires seront remboursés uniquement en cas de retour d’un Blender K400.

2. Le consommateur a jusqu’à 90 jours pour tester le produit. S’il n’est pas satisfait, il doit informer notre service clients de son intention de retourner le produit dans les délais impartis ; par e-mail** (voir la liste ci-dessous pour chaque pays), sur les réseaux sociaux ou par téléphone via notre numéro gratuit : 00 800 381 040 26.

3. Le consommateur doit fournir, par e-mail, une version numérisée (ou une photo claire) de sa preuve d’achat.

Pour être valide, la preuve d’achat doit contenir les informations suivantes :

  • Numéro de modèle ou description du produit

  • Quantité

  • Prix

  • Pays d’achat ou adresse du point de vente

  • Date d’achat

4. Si la preuve d’achat est considérée comme valide, notre service clients organisera la reprise du produit. Le consommateur dispose d’un délai de dix jours ouvrables pour retourner le produit auprès de KitchenAid.

5. Le remboursement ne sera effectué qu’une fois que notre prestataire de services aura reçu et vérifié (1) le Blender K400 et/ou les accessoires pour Blender K400, (2) le ticket de caisse d’origine.

Le Blender doit être retourné dans son emballage d’origine (de préférence) avec le contenu de la boîte. Il doit être propre et exempt de toute trace de nourriture.

Le remboursement ne sera possible que si, de l’avis du prestataire de service de KitchenAid, le Blender a été utilisé conformément au manuel d’utilisation.

6. Le montant remboursé correspondra strictement au montant de la facture du Blender K400 et/ou des accessoires K400, comme indiqué sur le ticket de caisse/la facture.

7. Comptez 30 jours pour recevoir le remboursement via le compte bancaire que vous aurez renseigné.



Coordonnées

Centre de service après-vente : consumercare.fr@kitchenaid.eu

Numéro de téléphone gratuit : 00 800 381 040 26