i

Smoothie crémeux à la mangue

Temps de préparation

5min

Temps de cuisson

6min

Ingrédients

  • 1 mangue bien mûre
  • 125 ml de jus de mandarine fraîchement pressé
  • 125 ml de yaourt à la grecque au lait entier
  • 1 grosse banane surgelée, coupée
  • 1/2 c. à café d'extrait de vanille
  • 6 glaçons
  • Amount ingredient name

Placez la mangue sur une planche à découper, en la posant sur le côté le plus étroit. Découpez à environ 2 cm du centre avec un couteau bien aiguisé, afin d'effleurer le noyau. Découpez l'autre côté de la mangue. Vous devriez obtenir deux morceaux plats, comme des joues. Retirez la chair de chaque « joue » à l'aide d'une cuillère. Pelez la peau autour du noyau et récupérez le plus de chair possible autour de celui-ci. Vous devriez avoir 250 g de chair de mangue.

Versez la mangue, le jus de mandarine, le yaourt, la banane, la vanille et les glaçons dans le bol du SuperBlender ARTISAN KitchenAid. Fermez le couvercle et réglez le SuperBlender sur Smoothie. Mixez jusqu'à ce que la machine s'éteigne.

Vous pouvez aussi ajouter tous les ingrédients dans le SuperBlender comme indiqué à l'étape précédente, puis fermer le couvercle et tourner la molette sur la vitesse 1. Augmentez progressivement la vitesse jusqu'à 10 ou 11. Mixez pendant environ 30 secondes, jusqu'à ce que le mélange soit complètement lisse.

Vous pouvez remplacer le jus de mandarine par du jus d'orange, ou par une orange pelée entière ou deux mandarines pelées entières.

Description

S'INSCRIRE

top

Liste d’envies

Vous devez vous connecter pour ajouter des produits à votre liste d’envies.

Connexion

Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.