Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Foire aux questions>Service après-vente>Votre garantie produit> Si je déménage dans un autre pays ou si je dois utiliser un adaptateur de prise, suis-je toujours couvert par la garantie ?

Si je déménage dans un autre pays ou si je dois utiliser un adaptateur de prise, suis-je toujours couvert par la garantie ?

Vous avez déménagé dans un autre pays ou acheté votre robot pâtissier dans un endroit nécessitant un adaptateur de prise ? Découvrez si vous êtes toujours couvert par la garantie...

Votre garantie produit KitchenAid s’applique à tous les pays de la région EMEA. Quel que soit l’endroit où vous avez déménagé, vous avez toujours le droit de faire réparer votre produit s’il est couvert par sa garantie. L’utilisation d’adaptateurs de prise/de transformateurs n’entre pas non plus en compte à cet égard.

Quels sont les pays de la zone EMEA ?

Pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique.

Vous pouvez lire les conditions de la garantie KitchenAid ici

Et si vous déménagez hors de la région EMEA ?

Veuillez noter que vous ne devez PAS utiliser de transformateurs/d’adaptateurs de prise. Les appareils KitchenAid doivent uniquement être utilisés dans les pays utilisant 220 V et conformément à toutes les instructions de sécurité les accompagnant. Les appareils peuvent être rebranchés par des partenaires de service certifiés : KitchenAid dispose de tels partenaires dans tous les pays où nous vendons officiellement des produits.

Si vous avez besoin d’assistance à cet égard, vous pouvez contacter notre équipe de service client aux coordonnées suivantes : Envoyez-nous un e-mail ici OU Téléphonez-nous ici (il s’agit d’un numéro gratuit et le service vous sera fourni dans la langue locale, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h).

Cet article vous a-t-il été utile ?
top
Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.