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Quels produits ne peuvent pas être retournés ?

Vous pouvez décider de retourner un article à KitchenAid. Découvrez s’il existe des produits que vous ne pouvez pas nous retourner. Vérifiez ici...

Vous vous demandez si vous pouvez nous retourner votre article ? Consultez les exceptions ci-dessous :

1. Demandes de retour plus de 14 jours après la livraison

Si vous demandez un retour plus de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison initiale, il ne sera pas accepté.

2. Articles incomplets ou endommagés pendant le transport

Si les articles que vous nous retournez sont incomplets, endommagés ou souillés, ils ne seront pas remboursés. Les articles retournés à KitchenAid doivent inclure le produit, les accessoires, les instructions, la garantie, etc., dans leur emballage d’origine. Veillez à emballer vos articles avec soin et à ajouter un emballage de protection extérieur si nécessaire pour les protéger pendant le transport.

3. Articles personnalisés créés pour vous

Les produits personnalisés, notamment les robots pâtissiers gravés, ne peuvent pas être retournés, car ils ont été créés spécialement pour vous. La seule exception concerne les défauts techniques, comme indiqué par la garantie. Si vous recevez un produit personnalisé qui ne fonctionne pas correctement ou qui semble endommagé, consultez la page Comment puis-je retourner un produit acheté ? pour connaître le processus de retour.

Questions fréquemment posées à ce sujet

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