Skip the navigation

Où puis-je trouver ma facture ?

Si vous avez acheté un article sur notre site Web et que vous vous demandez quand et comment vous recevrez votre facture, cliquez ici...

Une fois que vous avez effectué votre achat, vous recevrez une confirmation de commande dans votre boîte de réception dans un délai d’environ 10 minutes. Cependant, la facture de votre achat en ligne vous sera envoyée par e-mail après l’expédition de votre colis depuis notre entrepôt.

Vous n’avez pas encore reçu votre facture, même après la livraison de votre colis ?

Veuillez d’abord vérifier votre dossier de courrier indésirable pour vous assurer que l’e-mail ne s’y trouve pas. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter notre service après-vente par e-mail à l’adresse contact.webshop@kitchenaid.com ou par téléphone au 00800 381 04026. Il s’agit d’un numéro gratuit. Le service vous sera proposé dans votre langue (du lundi au vendredi, de 9h à 18h).

Votre facture sera également disponible dans Mon Compte

Si vous avez configuré « Mon compte », vous pouvez y télécharger une copie de votre facture. Cependant, si vous avez passé votre commande tout récemment, veuillez attendre que le produit soit expédié pour que la facture soit disponible.

Vous n’avez pas encore opté pour « Mon compte » ? Cliquez ici pour vous inscrire

Quels sont les avantages de « Mon compte » ?

Vous n’avez pas l’obligation de configurer « Mon compte » sur notre site Web lorsque vous passez commande, mais cela vous permet de :

  • Consulter toutes les informations vous concernant
  • Rechercher l’historique de vos commandes
  • Sauvegarder plusieurs adresses
  • Passer des commandes rapidement grâce à des formulaires partiellement préremplis
  • Télécharger votre facture
  • Suivre le statut de votre commande.

Questions fréquemment posées à ce sujet

Cet article vous a-t-il été utile ?

yesno